Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gil Graff
25 mars 2012

où est partie l'idée ?

Je viens de relire "Chronodrome", le texte a été revu et corrigé pour la réédition prévue d'ici un mois ( ou deux, soyons prudents).  J'aime tout particulièrement cette histoire qui était en fait  l'avant "concerto pour l'abattoir".  J'ai envie d'une suite... J'avais d'ailleurs mis "A suivre" à la fin, comme quoi je devais avoir une idée derrière la tête, il faudrait que je la retrouve :-)

NB :

Pfff, que c’est compliqué les histoires de grandes personnes. A savoir :  je vouvoie et tutoie peu, je me contente souvent d’un signe de tête et d’un sourire en guise de salut. Résultat : j’ai la réputation d’être une malpolie qui ne dit jamais bonjour.

Faites ou ne faites pas de toute façon vous ferez mal.

Ce message s'adresse à tous les cons qui disent "bonjour ! ça va ?" en tirant la gueule et sans même attendre la réponse quant à la manière d'aller de leur interlocuteur.

Aux autres : je suis souvent dans mon monde ( en ce moment c'est avec Lenny, Victor, Alice, Samuel et les autres) si je ne vous souris pas en hochant la tête c'est que je ne vous ai tout simplement pas vu !

Merci de votre compréhension.

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
En plus les gens doivent savoir que tu es bigleuse et que si on te croise depuis le trottoir d'en face, tu captes que dalle... donc toute excusée. La bise
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité