Je viens de relire "Chronodrome", le texte a été revu et corrigé pour la réédition prévue d'ici un mois ( ou deux, soyons prudents). J'aime tout particulièrement cette histoire qui était en fait l'avant "concerto pour l'abattoir". J'ai envie d'une suite... J'avais d'ailleurs mis "A suivre" à la fin, comme quoi je devais avoir une idée derrière la tête, il faudrait que je la retrouve :-)
NB :
Pfff, que c’est compliqué les histoires de grandes personnes. A savoir : je vouvoie et tutoie peu, je me contente souvent d’un signe de tête et d’un sourire en guise de salut. Résultat : j’ai la réputation d’être une malpolie qui ne dit jamais bonjour.
Faites ou ne faites pas de toute façon vous ferez mal.
Ce message s'adresse à tous les cons qui disent "bonjour ! ça va ?" en tirant la gueule et sans même attendre la réponse quant à la manière d'aller de leur interlocuteur.
Aux autres : je suis souvent dans mon monde ( en ce moment c'est avec Lenny, Victor, Alice, Samuel et les autres) si je ne vous souris pas en hochant la tête c'est que je ne vous ai tout simplement pas vu !
Merci de votre compréhension.