17 mai 2012

C'est mieux en "vrai" (je répugne à dire en "live" :-)

 

Voilà, c'est moins tard qu'à la télé et plus interactif : on peut causer avec les gens :)

Suivre le lien et habiter Montpellier...

Là on dédicace et on papote

http://www.comediedulivre.montpellier.fr/Litterature-generale/Auteurs-invites/481_Graff.html

là, on écoute les textes écrits par les détenues de lamaison d'arrêt de Perpignan et ensuite l'on parle des ateliers d'écriture en milieu carcéral:

02 juin , 9h30 : Animations Littérature générale

Intérieur/extérieur : l'écriture en milieu carcéral

http://www.comediedulivre.montpellier.fr/Litterature-generale/Animations-Litterature-generale/281_Interieur-exterieur---l--ecriture-en-milieu-carceral.html

 

Posté par Gil Graff à 18:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


14 mai 2012

La télé....France 3, le jeudi 16 mai 2012 à 23h50.

 

France 3, le jeudi 16 mai 2012 à 23h50. Reportage de Philippe Vedel sur le roman noir dans notre beau département des pyérénées-orientales. Les prises de vues sont magnifiques.

 il faudra veiller tard pour me voir ou plutôt m'entendre, j'apparais en dernière partie interviewée sur le cimetière de Périllos pour y évoquer Catalan Psycho et mes ateliers d'écriture à la maison d'arrêt des femmes de Perpignan (pour la troisième année consécutive).

Bon... je cause dans un cimetière et je parais un peu décomposée, ça fait raccord. Je ne renie pas ce que j'ai dit, (encore que... ) mais je le saurai pour la prochaine fois, dans un décor "en plein air" il convient de se maquiller le teint et de mettre du rouge à lèvres. Je ne savais pô... Moi qui suis d'une nature sensible ça m'a toute violentée de l'intérieur :-).

C'est la deuxième fois qu'on m'interviewe dans le village abandonné de Périllos et pourtant ce n'est pas moi qui avais choisi l'endroit. Je l'avais seulement indiqué à Monsieur vedel comme un lieu "télégénique" du département. Le réalisateur a  trouvé que je collais bien au site.

L'émission est tardive, elle est le "pilote" d'une série d'émissions ayant pour thème le polar en région. Je fais la voiture-balai après Claude Delmas, Renard Rebardy et Marion Poirson :-)

Amis insomniaques à bientôt :-)

 

 

 

Posté par Gil Graff à 12:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,