06 novembre 2013

l'écriture est un divertissement, une échappatoire, un exutoire... C'est ce plaisir là que je vous invite à partager ;-)

« Je suis éditée sous le nom de Gil Graff, à ce jour, j'ai écris une douzaine de textes longs et une vingtaine de nouvelles, en publication cela a donné sept romans et deux nouvelles... Pourquoi la plupart de mes textes sont restés dans les méandres de mon ordinateur et dorment en .doc ?
Parce que j'écris avant tout pour le plaisir et j'ai cette modestie de songer que ce n'est pas parce que c'est écrit que cela doit être publié.  Je ne suis pas un auteur classé dans un genre particulier même si le « noir » reste ma toile de fond. Je reste une dilettante qui suit les impulsions de son imagination.
 En ce qui me concerne l'écriture est un divertissement, une échappatoire, un exutoire certains soirs.
C'est ce plaisir-là que je vous invite à partager.

Posté par Gil Graff à 22:55 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,