Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gil Graff
19 avril 2013

Ces messieurs du centre de détention ont joué le jeu :-)

GIL-GRAFF-PRISON

Ce matin c'était ma dernière intervention à la prison. Le moins que je puisse dire c'est que j'ai trouvé-là des personnes attentives et motivées. Je vais pouvoir remettre à la LR2L  huit textes aboutis qui seront retransmis par des comédiens lors de la comédie du livre à Montpellier. Il y aura également une retransmission des textes à l'intérieur des murs.  

C'était la dernière fois que j'œuvrais à la prison par l'intermédiaire de la LR2l, durant ces quatre années j'ai ainsi pu côtoyer des personnages  "hors circuit"  tous et toutes bien différents.

 Malgré le contexte et le lieu nous avons pu échanger sur des thèmes imposés que nous avons détournés ou élargis en allant puiser dans  les souvenirs d'enfance ou avec des « et si on imaginait » ?

 Il reste maintenant des écrits... J'espère qu'ils retiendront ce leitmotiv : « écrire est la meilleure façon de dire sans être interrompu ».

Publicité
Commentaires
G
c'est vrai, cela n'était pas précisé... Perpette la mouette....
Répondre
P
Un article publié dans La Semaine du Roussillon :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité